top of page

Grue

La Grue, gracieuse et loyale…


La Grue un excellent animal pour toutes demandes en lien avec la prospérité, la paix, la créativité et l’amour. Méditez avec la Grue afin d’apporter plus de sérénité et de gratitude dans votre vie, ce qui ouvrira la porte à votre demande.


La Grue est un symbole de fidélité et de dévotion en amour. Parfait à intégrer dans un rituel de Handfasting et/ou de Mariage.


Si la Grue se présente à vous en méditation, cela peut signifier:

- Arrêtez de vous éparpiller, restez concentré et portez votre attention sur un projet à la fois;

- Faites ce qu’il faut pour retrouver un équilibre dans votre vie;

- Un vent de prospérité arrive, accueillez…

- Recommencez un passe-temps que vous avez mis de côté.


Traits : Loyauté, Dignité, Grâce


Propriétés magiques : Longévité, Paix, Créativité, Prospérité, Sagesse, Dévotion, Protection, Immortalité, Messages du Divin, Pureté, Illumination, Rebirth, Justice


Genre : Masculin

Éléments : Feu, Eau

Chakras: Coeur, Troisième Oeil

Fréquence numérologique : 9

Planètes : Soleil, Lune

Tarot : Justice, Jugement

Astrologie : Capricorne

Déités : Amun, Annwn, Apollon, Artémis, Athéna, Badb, Fées, Héphaïstos, Héra, Hermès, Lugh, Manannan, Morrigan


Le ‘’Crane Bag’’ druidique.


Le Crane Bag est un outil magique et puissant pour le druide. Il contient pierres, plumes, Oghams, Objets magiques, représentation des éléments, objets personnels, etc. Le nom de ‘’Crane Bag’’ littéralement Sac-Grue, est tiré d’une légende irlandaise racontant que Mannanan mac Lir détenait un sac confectionné avec la peau d’une Grue. Ce sac était sans fond et pouvait contenir des millions de trésors.


Le ‘’Crane Bag’’ de nos jours, n’a plus besoin d’être fait en peau de Grue : une chance!! Vous pouvez prendre n’importe quel sac que vous avez et qui ne servira qu’à votre pratique magique. Décorez-le afin qu’il représente votre pratique magique et le but du sac (Magie naturelle, Magie sexuelle, Magie Talismanique, etc.). Un thème n’aura certainement pas les mêmes choses qu’un autre. Par exemple, un sac dédié à la Magie naturelle et l’Herbalisme aura sûrement des outils pour déterrer et couper des plantes, des offrandes pour celles-ci, un livre d’identification, une représentation des éléments (par exemple 4 pierres), etc.


Soyez créatif.ve et consacré votre sac comme un objet rituel et intégrez-le dans votre pratique magique afin qu’il deviennent le ventre de la déesse, où vos outils seront chargés et amplifiés.



Et vous, comment travaillez-vous avec la Grue?


Voici quelques produits pour vous harmoniser avec l'énergie de la Grue:





1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page