top of page

Angélite

L’Angélite, pierre des Anges…


Comme son nom l’indique, l’Angélite est une excellente pierre pour travailler la magie angélique et le contact avec ses guides spirituels. Elle permet la canalisation des messages et leur compréhension.


C’est une bonne pierre pour le sentiment d’Adelphité, ce sentiment que nous sommes tous frères et sœurs et que nous sommes solidaires et membres d’une même famille.


Intéressant pour le thérapeute car elle protège le lieu du soin et le thérapeute. Elle accroît également les perceptions de celui-ci.


L’Angélite aide à trouver sa propre vérité et à l’affirmer. Elle permet de trouver la paix et la tranquillité dans des situations chaotiques et parfois mouvementées.


Propriétés thérapeutiques : Aiderait à débloquer les méridiens et les voies énergétiques, Anti-inflammatoire de la gorge, Équilibrerait la Thyroïde et la Parathyroïde, Diurétique, Aiderait à équilibrer les fluides corporels, Serait intéressante pour le contrôle du poids, Soulagerait la douleur des coups de soleil.


Propriétés magiques : Paix, Adelphité, Anges/Archanges, Télépathie, Projection astrale, Compassion, Inspiration, Guérison, Canalisation, Tranquilité


Genre : Féminin

Élément : Air, Eau

Chakra: Gorge, 3e Oeil, Couronne

Planète : Lune, Neptune

Signe astrologique : Verseau

Fréquence numérologique : 1

Déités : Anges & Archanges, Guides,

Tarot : Tempérance, Jugement, Étoile



Contact avec un ange


Assoyez-vous confortablement et entourez-vous d’Angélite. Vous pouvez faire un cercle avec les pierre ou bien en tenir une dans votre main magnétique (main inverse avec laquelle vous écrivez). Allez en méditation au centre de vous-même et voyez votre temple intérieur. Entrez-y et demandez à faire la rencontre d’un ange ou d’un guide. Sentez une énergie derrière vous s’approcher et vous contourner pour prendre place face à vous. Posez vos questions et laissez l’entité répondre. Une fois le moment écoulé, retournez sur vos pas, sortez de votre temple et regagnez votre corps. Notez vos impressions et les réponses de l’entité. Si l’entité ne s’est pas manifestée, il se peut que vous receviez les réponses dans vos rêves.


Vous pouvez également suivre cette méditation guidée pour connecter avec votre guide :



Et vous, comment utilisez-vous l’Angélite?

5 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Коментари


bottom of page