top of page
  • Photo du rédacteurYannick

Dauphin

Le Dauphin représente les énergies féminines et la matrice originelle.

Le Dauphin est un mammifère qui aime aider les autres. Il n’est pas rare de voir les dauphins aider les humains dans différentes situations. En plus, ils aiment travailler en équipe et sont des êtres très sociables.


Il est très empathique, captant les émotions des autres et agissant afin de régler la situation et faire en sorte que l’autre se porte mieux.


Le Dauphin est considéré comme le ‘’Roi des poissons’’.

Il rayonne une joie de vivre et une vive lumière.


Si le Dauphin se présente à vous en méditation, cela peut signifier:

- Méditez en faisant jouer votre musique préférée;

- Écoutez plus et parlez moins…

- Tentez de ressentir l’énergie subtile des autres et de la Nature;

- Faites un effort pour vous conduire mieux envers quelqu’un que vous n’appréciez pas forcément;

- Souriez!

- Vous avez besoin de fraîcheur dans votre vie;

- Il y a un blocage au niveau de votre communication;

- Vous avez besoin de respirer


Traits : Curiosité, Attentif, Orateur, Joueur, Social, Intelligent, Paresse, Ne prend rien au sérieux


Propriétés magiques : Méditation, Communication, Illumination, Compassion, Empathie, Télépathie, Liberté, Harmonie, Bonheur, Guidance, Transformation, Psychisme, Sexualité


Genre : Féminin

Éléments : Eau

Chakras: Sacré, Coeur, Gorge

Fréquence numérologique : 3, 5, 6

Planètes : Lune

Tarot : Impératrice, Lune

Astrologie : Capricorne

Déités : Aegir, Amphitrite, Aphrodite, Apollon, Dionysos, Ea-Oannes, Manannan, Neptune, Poséidon


Le Dauphin nous apprend comment respirer. Il existe différentes techniques de respiration qui peuvent être utile à une pratique magique. En voici 3 : Respiration négative, Respiration neutre et Respiration positive.


- Respiration Neutre : C’est une respiration qui aide à se centrer. Permet d’apporter un calme intérieur et une harmonie.

Méthode : Inspirez jusqu’à pleine capacité de vos poumons, et sans retenir votre souffle, expirez jusqu’à ce que vos poumons soient complètement vides, puis une fois encore, sans retenir votre souffle, inspirez. Faites cette respiration 3 fois.


- Respiration négative : C’est une respiration qui ancre à la terre et nous connecte avec notre Moi profond. Parfait lorsque nous voulons nous connecter avec nos ancêtres et à notre psyché.

Méthode : Commencez par expirer tout l’air que vous avez dans les poumons, tenez votre respiration pendant 3-4 secondes, puis inspirez profondément et sans arrêtez votre respiration, expirez encore. Faites cette respiration 4 fois.


- Respiration positive : C’est une respiration qui nous élève au dessus de la Matière. Elle nous permet de nous connecter au Divin et aux entités supérieures. Parfait lors d’une méditation et lorsque nous faisons de la voyance. Également intéressant lorsque nous nous sentons attaqué et que nous voulons nous élever au dessus du ‘’bassement’’ humain.

Méthode : Commencez par inspirer jusqu’à pleine capacité de vos poumons et retenez votre respiration pendant 3-4 secondes, puis expirez profondément et sans retenir la respiration inspirez de nouveau. Faites cette respiration 3 fois.

Et vous, comment travaillez-vous avec le Dauphin?



Voici certains produits qui peuvent être intéressants afin de travailler avec l'énergie du Dauphin:


70 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page