top of page
  • Photo du rédacteurYannick

Jaspe rouge

Jaspe rouge, pierre d’endurance, le sang de la Terre-Mère.



Le Jaspe rouge peut être utilisé pour nous aider à nous ancrer à la terre lorsque nous sommes stressés et/ou anxieux.ses. Parfait ‘’Worry Stone’’ à frotter afin de retrouver un équilibre intérieur, calmer les nerfs et stabiliser notre champs énergétique.


Il est intéressant pour développer une discipline spirituelle et permet d’avoir plus d’endurance dans les longs rituels. C’est une pierre qui permet également de se souvenir de ses rêves et aide les projections astrales.


Le Jaspe rouge est intéressant pour ceux.elles qui travaillent avec l’énergie de la terre. Permet de mieux se connecter avec le monde terrestre et de mieux ressentir les lignes d’énergies et facilite le travail en Géobiologie.


C’est une pierre de Passion contrôlée. Le Jaspe rouge aide dans la sexualité pour qu’elle soit plus saine, moins aggressive. Il encourage la compatibilité sexuelle et aide dans la sexualité tantrique.


Propriétés thérapeutiques : Fortifiant, Renforce le système circulatoire, Intéressant pour le Coeur et le Foie, Renforce la libido


Propriétés magiques : Protection, Endurance, Stimulant, Détermination, Courage, Ancrage, Renaissance, Purification (Aura), Sérénité, Unité, Harmonie, Justice, Vie, Fertilité, Santé, Passion, Magie Sexuelle, Kundalini, Esprits de la terre, Géobiologie


Genre : Masculin, Féminin

Élément : Feu

Chakra: Racine

Planète : Mars

Signe astrologique : Bélier, Scorpion, Taureau

Fréquence numérologique : 4, 6

Déités : Bona Dea, Callisto, Cerridwen, Chirakan-Ixmucane, Clota, Isis, Siegfried

Tarot : Empereur, Amoureux


Le Jaspe rouge est une bonne pierre de protection contre les dangers et accidents. Gardez-en une dans votre voiture pour prévenir des accidents, des vols ou même de la rage au volant : une bonne pierre à avoir sous la main!


En lithomancie, le Jaspe rouge nous dit qui faudrait avoir une main de fer dans un gant de velours avec les gens qui nous drainent notre énergie. Soyez fermes mais gardez compassion et tolérance.


Et vous, comment utilisez-vous le Jaspe rouge?

18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Kommentare


bottom of page