top of page

Lettre à la fleur prospère

‘’Tu croîs, tu grimpes, tu vis,

tu montes, tu fleuris, tu t’épanouis


tu te réveilles d’une sieste reposante

t’allongeant lentement ou vite

Tu es d’une richesse enivrante

ton odeur m’entoure et m’invite’’


Ostara, Équinoxe du printemps, renouveau de la terre, début de la saison de l’Air…


À Ostara, nous pouvons semer nos graines afin de faire fructifier nos projets. Des sorts d’Abondance, de Prospérité et de Richesse sont souvent de mise en cette saison.


Je vous propose une recette de Bain de Prospérité que vous pouvez utiliser sur vous ou pour nettoyer votre maison lors de votre Ménage du Printemps.


Bain prospère :


- 2 tasses de sel de Mer

- 1 petite poignée de Calendule

- 1 petite poignée de Basilic

- Quelques gouttes d’Eau de Floride


BAIN : Mettez une poignée du mélange dans votre bain et méditez sur l’attraction, l’abondance et la prospérité. Vous pouvez mettre une ou plusieurs Oeil de Tigre autour du bain afin de vous entourer encore plus d’une énergie de richesse. Visualisez que toutes les énergies d’Abondance entrent en vous et visualisez que toutes vos dettes sortent de vous pour allez dans le bain. Retirez le bouchon du bain et visualisez toutes vos dettes aller dans le drain et quitter votre demeure. Puis portez l’Oeil de Tigre (si vous en avez utilisé) sur vous pour au moins 21 jours.


WASH : Mettez une petite poignée du mélange dans votre eau de lavage pour le plancher. Ajoutez une Oeil de Tigre pour renforcer les énergies. Lorsque vous nettoierez votre plancher, commencez par la porte d’entrée vers l’arrière de votre demeure pour attirer l’Argent. Puis mettez l’Oeil de Tigre près de votre porte d’entrée.


Voilà, laissez la prospérité entrer dans votre vie!


Bon Ostara!


18 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page