top of page

Lettre au toucher divin

‘’Effleurer ta peau,

Chatouiller ton corps

Caresser ton être

Titiller ton esprit’’


Beltane est le sabbat majeur de l’union des polarités divines : le Dieu & la Déesse, le Jour & la Nuit, le Masculin sacré & le Féminin sacré, etc.


Le toucher est un excellent moyen de communication afin d’harmoniser ces polarités. Dans le massage tantrique, il y a des touchers Yin, féminins, plus légers, subtils et qui réveillent l’énergie, et des touchers Yang, masculins, plus profonds et qui redirigent l’énergie.


Aujourd’hui, je vous donne une recette d’huile à massage, que vous pourrez utiliser seul.e ou accompagné.e et qui aidera à équilibrer les énergies masculines et féminines dans notre corps et notre énergie.


Huile Polarité* :


- 98 ml. Huile d’Amande douce

- 1 ml. Huile essentielle de Patchouli

- 0,5 ml. Huile essentielle Kunzea

- 0,5 ml. Huile essentielle Fragonia


L’huile essentielle de Kunzea est très Yang et représente les propriétés positives du Masculin. Tandis que le Fragonia est très Yin et représente les propriétés positives du Féminin. Les deux ensemble forment le symbole Yin-Yang. Activé par le patchouli qui unit les polarités, et souvent utilisé lors du Grand Rite (union du Dieu et de la Déesse).


Massez vos chakras et/ou tout votre corps. Respirez… Et voyez vos parts masculines et vos parts féminines se mélanger, se marier et ne faire plus qu’un.


Cette huile peut servir pour les couples hétérosexuels ou homsexuels, ou même à plusieurs. Expérimentez...


Joyeux Beltane!


* N’est pas conseillé pour les femmes enceintes. Faites un test cutané avant l’utilisation.


1 vue0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page