top of page

Rubis

Le Rubis, rouge de passion…

Le Rubis est symbole de passion et de vie. Il encourage la poursuite du bonheur et donne l’enthousiasme d’aller de l’avant.


Il est LA pierre de l’élément feu par excellence puisqu’il décuple les attributs positifs du feu comme la passion, le courage, la force, la motivation, etc. et diminue les attributs négatifs du feu comme la colère, l’irritation, la jalousie, etc.


Le Rubis est excellent pour attirer les rapports sexuels. Lorsque l’on cherche un.e partenaire sexuel.le ou pour décupler notre passion et désir sexuel.


Propriétés thérapeutiques : Stimule l’épiphyse, contre l'apathie, détoxifie le corps, le sang et la lymphe, traite les fièvres, les maladies infectieuses et la circulation sanguine restreinte. Bénéfique pour le cœur et le système circulatoire. Stimule les surrénales, les reins, les organes reproducteurs et la rate.


Propriétés magiques : Vigueur, Motivation, Protection, Visualisation, Abondance, Richesse, Passion, Contre obstacles, Courage, Concentration, Sexualité



Genre : Masculin

Élément : Feu

Chakra: Racine, Sacré, Plexus solaire, Cœur

Planète : Mars, Soleil

Signe astrologique : Bélier, Cancer, Capricorne, Lion, Sagittaire, Scorpion, Taureau

Fréquence numérologique : 3, 9

Déités : Befana, Bouddha, Krishna, Morrigan, Raphael, Sekhmet

Tarot : Empereur, Tour


Lorsque vous aurez besoin d’un peu plus de Feu dans votre vie (Courage, Détermination, Protection, Sexualité, Passion, etc.), prenez un Rubis et tenez-le quelques moments sur votre plexus solaire en visualisant un soleil dans votre ventre. Ce soleil vous inonde de chaleur et de feu, il brûle toutes les impuretés et vous donne vigueur et vitalité. Vous aurez probablement plus chaud et votre circulation sanguine va s’activer, signe que le Rubis fait son travail.


Pour la Magie sexuelle


Si vous êtes un homme et que vous êtes sur le point d’avoir un rapport sexuel, prenez votre grenat et placez-le sur votre chakra sacré (au-dessus du pubis) et imaginez votre sang s’activer et inonder votre pénis afin de le rendre plus dur et maintenir votre érection.


Si vous êtes une femme et que vous êtes sur le point d’avoir un rapport sexuel, prenez votre grenat et placez-le sur votre chakra sacré (au-dessus du pubis) et imaginez votre sang s’activer et inonder votre clitoris afin de le rendre plus sensible, activant ainsi les nerfs entourant le vagin.


Vous pouvez portez chacun.e un rubis pendant l'acte afin de stimuler votre passion et ainsi atteindre de nouveaux sommets...


Bonne pratique ;)


Et vous, comment travaillez-vous avec le Rubis?

2 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comments


bottom of page